Site de la commune de Brens

5 place de la Mairie
81600 Brens

8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
           8h00 - 12h00 / Fermé
      8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Jeudi            8h00 - 12h00 / fermé
Vendredi      8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30

© Mairie de Brens - tous droits réservés

Mise en place de 3 défibrillateurs (D.A.E)

- A la Mairie : A coté des boites aux lettres, à droite de la porte d'entrée

- Au Centre Socio Culturel : Sous le porche à gauche du batiment.

- A l'entrée de l'ADMR

Contrôle des équipements extérieurs des écoles.

"La commune a effectué une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour sécheresse concernant l'année 2020.

Cependant, par arrêté interministériel du 22 juin 2021, portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au titre des dommages causés par les mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, la Commune de Brens a fait l’objet d’un avis défavorable, pour la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020."

RENTREE DES CLASSES A BRENS.
La rentrée des classes est déjà là !. Nous vous demandons de bien respecter les consignes déjà en place en fin d'année scolaire afin d'assurer le bon déroulement de cette rentrée.
Elle s'effectuera par la porte centrale,  face au parking en raison de la suite des travaux d'agrandissement.
La dernière partie du parking reste à la disposition du personnel et du bus scolaire.
Privilégiez le plus possible le stationnement sur les places du village, à la maternelle et devant les ateliers.
Nous vous remercions de respecter les gestes barrière.
Bonne rentrée à toutes et tous

Halloween, une chasse au trésor… monstrueuse
Le 31 octobre, l’Association des Parents d’Elèves a organisé, pour la soirée d’Halloween, une chasse au trésor inédite qui a réuni de nombreux enfants et leur famille. Ce moment convivial et festif a rempli le village d’animation pendant plus de deux heures pour la plus grande joie des petits et des grands. A l’issue du parcours à la recherche d’indices à-travers les rues, les enfants ont reçu leur trésor (bonbons) et les parents ont pu se restaurer (gâteaux d’Halloween, boissons). Après avoir mené à bien ce moment festif, l’APE met désormais le cap sur la préparation des festivités de Noël.
L’équipe APE

Brens est concernée par le couloir de notre projet de renouvellement de la canalisation gaz existante entre Villariès et Albi, et la concertation préalable du public va s'organiser autour de plusieurs réunions territoriales.